Votre crédit immobilier

À partir de1,50%sur20ans

JE VEUX PROFITER DE CE TAUX

Actualités du réseau IMMOFINANCES.NET

Taux immobiliers toujours très bas en 2018 !
Crédit : à qui profite la baisse des taux ?

Les banques ne prêtent pas qu’aux fortunés !

Les primo-accédants : ces jeunes ménages pas forcément fortunés, reviennent en force sur le marché. Les banques leur proposent des taux performants sur des durées longues. Il n'est pas rare d'emprunter à 1,80% hors assurances sur 25 ans. « Avec cette politique, les banques fidélisent les jeunes acquéreurs pour longtemps ;

Aides financières en support. Les primo-accédants bénéficient d'un autre atout : ils peuvent utiliser des aides financières pour concrétiser leur projet. Ils profitent ainsi d’un PTZ maintenu mais remanié en 2018. Dans les secteurs tendus (zones A bis, A et B1 du dispositif, soit les grandes agglomérations), il est désormais réservé au neuf et compte pour 40% du prix du projet. Ailleurs, dans les zones B2 et C, il représente 20% du prix de l'opération, une proportion qui monte à 40% dans l'ancien avec travaux.

Autre modification : en 2018, l'APL accession n'est plus versée qu'à ceux qui achètent de l'ancien en zone C. Par ailleurs, de nombreuses collectivités locales accordent elles aussi des aides à l'achat à leurs administrés. Des coups de pouce méconnus qui peuvent s'avérer très utiles.

Crédit : toujours favorable en 2018.
En 2018, les banques vont continuer à soutenir le marché. D'ailleurs, elles se sont fixé de très ambitieux objectifs commerciaux pour cette année. Elles devraient accorder davantage de crédits sur de longues durées 25 à 30 ans pour permettre aux primo-accédants de compenser la hausse des prix de l'immobilier. Nombre d'entre elles réfléchissent actuellement à des solutions de financement pour les salariés en CDD. Mais elles ne baisseront pas la garde sur les critères de base (capacité d'endettement, reste à vivre, saut de charges notamment )

Les particuliers bien plus avisés.
Les emprunteurs, quant à eux, mettent tous les atouts de leur côté pour obtenir leur prêt. Les notaires, les courtiers, les promoteurs et les constructeurs constatent que les projets immobiliers sont souvent solides et bien construits.
Quand ils ont besoin d’aide ils n’hésitent pas à passer par un courtier !
« Parce qu’ il connaît les critères, maîtrise le montage du dossier et se positionne en apporteur d’affaires pour les banques. De quoi accélérer les choses, sachant que tout le monde, du prêteur à l’emprunteur en passant par le courtier, a intérêt à ce que le crédit soit accordé aux meilleures conditions. »


Faire une simulation

Votre courtier en crédit gratuit

MURIEL VICTORIA : courtier en crédits à PAMIERS (09)

Nom :VICTORIA MURIEL
Fixe :0561690077
Port. :0638687077
Mail :victoria [AT] immofinances [DOT] net
Site :pamiers.immofinances.net
Secteur :PAMIERS

N° ORIAS Courtier :17006613
N° ORIAS Assurance :17006613
N° ORIAS Rachat de Crédit :13001585


L'adresse d'Immofinances VERNIOLLE

IMMOFINANCES.NET - VICTORIA FINANCES

Adresse : VICTORIA FINANCES
PARC TECHNOLOGIQUE DELTA SUD
215 LOUIS PASTEUR
VERNIOLLE

Disponibilités (sur rendez-vous) : Du Lundi au Samedi
de 9 h 00 - 12 h 30
et de 13 h 30 - 19 h 00


Communication courtier crédit

CHEQUES CADEAUX

Etre appelé par un
conseiller c’est

GRATUIT
Appel Immédiat